Lilou
Bonjour, je recommande la carrosserie pour son super travail et son accueil très agréable. Je suis très satisfaite du travail apporté à ma voiture. J’ai aussi rénovée une de mes jantes et je suis bluffée du résultat. Je recommande vivement.
10 / 10
Published on : 19/11/2024
Non-editable review
Accueil général :
(10/10)
Ecoute et compréhension :
(10/10)
Compétences techniques :
(10/10)
Respect des délais :
(10/10)
Rapport qualité / prix :
(10/10)
Recommandez vous l'entreprise :
(10/10)
Témoignages clients
10 / 10
Published on : 19/11/2024
Très bonne communication qui amène à une relation de confiance.L3
Non-editable review
10 / 10
Published on : 27/01/2026
RDV pour un devoilage de jantes. La facture était fidèle au devis. C’est vraiment agréable d’être confronté à des professionnels aussi consciencieux de leurs travail.
Ils sont dans le détail du boulot bien fait, jusqu’au plomb d’équilibrage de couleur foncé et en fonction de la couleur des jantes. Sans compter les outils utilisés en plastique pour ne pas rayer les jantes.
Je recommande vivement ! Encore merci de votre intervention et pleins de business !!
Non-editable review
9 / 10
Published on : 19/11/2024
Accueil très sympathique. Arrangeant et efficace. Je recommande!
Non-editable review