Avis Auto-store 89 Auxerre de Arnaud

Arnaud
Garage très professionnel , a l écoute du client , ce que j ai le plus apprécié ce son les explications du responsable suite à la réparation de mon véhicule

10 / 10

Published on : 19/11/2024
Non-editable review
Accueil général : (10/10)
Ecoute et compréhension : (10/10)
Compétences techniques : (10/10)
Respect des délais : (10/10)
Rapport qualité / prix : (10/10)
Recommandez vous l'entreprise : (10/10)

Témoignages clients

10 / 10

Published on : 19/11/2024
Excellent travail. Professionnalisme sérieux. Je recommande les yeux fermés
Non-editable review

10 / 10

Published on : 27/01/2026
J'ai déposé une jante R-Madrid Volkswagen dans un mauvais état. La jante a été réusinée, repeinte et dévoilée. Un professionnel vraiment équipé pour la rénovation et la réparation de jantes. Je recommande 😊
Non-editable review

10 / 10

Published on : 19/11/2024
Bonjour, je recommande la carrosserie pour son super travail et son accueil très agréable. Je suis très satisfaite du travail apporté à ma voiture. J’ai aussi rénovée une de mes jantes et je suis bluffée du résultat. Je recommande vivement.
Non-editable review